Vous êtes ici : Accueil

Modalités de fonctionnement de la continuité pédagogique à compter du lundi 4 janvier 2021

Le lycée actualise les modalités d’accueil des élèves pendant la période de continuité pédagogique à compter de la rentrée du lundi 4 janvier 2021.

-  Les élèves de la voie professionnelle de la seconde à la terminale, les élèves de la voie technologique STI2D et STMG de première et de terminale, les étudiants en BTS reprennent en classe entière selon l’emploi du temps ordinaire (100 % en présentiel). Les élèves à qui l’établissement a prêté un PC portable ou une tablette sont priés de les restituer dès le lundi 4 janvier.
-  Les élèves de la voie générale de première et de terminale et les élèves des secondes GT poursuivent selon l’organisation en demi-groupe avec une alternance hebdomadaire présentielle / distancielle, déjà attribuée. Cette alternance tout comme la composition des groupes n’ont pas vocation à être modifiées par les élèves et leurs familles.
Très cordialement,
L’équipe de direction

Les logos utilisés sur ce site ont été réalisés par Eden.